Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide dédié à la classe de Terminale 6 Scientifique du lycée jacques amyot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un trimestre qui finit en fanfare !

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu
taffeur du dimanche
taffeur du dimanche
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Auxerre City
Humeur : =)
Date d'inscription : 09/10/2008

Un trimestre qui finit en fanfare ! Empty
MessageSujet: Un trimestre qui finit en fanfare !   Un trimestre qui finit en fanfare ! EmptySam 20 Déc - 15:38

Bref, pour résumer, un bon moment pour finir l'année, et pour bien partir en vacance, malgré la réticence de certains profs ! (Spéciale dédicasse a Mme Colo et au prof de physique qui nous a jarté xD). A mon avis, du jamais vu dans notre bahut, mais qu'est ce que c'était bon : merci a tous, merci a Colla Very Happy

Bonnes fêtes de fin d'année ! santa
Reposez vous tous pour une rentrée en pleine forme (Qu'est ce que j'suis pas entrain de dire ...=)) et surtout buvez pas trop quand même ! (Ou alors prenez pas la voiture !)

Wink

P.S: J'suis preneur de tout ce qui est photos, vidéos d'notre chorale, qui fut d'ailleurs, si bien orchestrée Very Happy Donc voila, un petit topic pour que chacun mette ses photos, s'il en a envie biensure =) Si vous pouvez mettre des liens ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un trimestre qui finit en fanfare !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie sciences :: Spé. maths-
Sauter vers: